Re: Pas de son, où chercher ?

Le mercredi 02 novembre 2005 à 22:34 +0100, manop a écrit :

> j'ai changé ma carte mère il y a quelques semaines, pour une a8n-sli,
> j'avais une sarge stable aussi.
> noyau 2.6.8
> le lspci ne me donnais que des 'unknown ...'

J'ai ça aussi avec le liveCD d'ubuntu pourtant j'ai du son. Il est vrai
que le noyau est un poil plus récent.

> j'ai installé une etch, noyau 2.6.13, et maintenant, il y a le bon
> libellé sur les pci, et les son avec !
> on peut voir avec
> cat /proc/asound/cards

Sniff je n'ai même pas ces fichiers :(
> les cartes sons découvertes par alsa.
>
> je pense que tu sera obligé de changer de distribution, et passer à
> une testing, qui est ma fois bien stable quand même...
>
> dis nous si ça marche !

Là je commence à avoir des sueurs froides, j'ai un peu de mal à me
débrouiller avec une stable une semaine que je suis dessus, est-ce
qu'une recompilation ne serait pas plus simple ?

Ça n'a rien à voir mais comment fais-tu pour avoir une belle barre
verticale pour les quote ?

P'tit Louis