Re: [Recompilation Kernel 2.6.14] Sa configuration, sous Debian avec Kaella :-x

Le 02.11.2005 16:19:04, Marc PERRUDIN a écrit :
Michaël Cornelis a écrit :

> Bonjour,
> Je m'explique j'ai compilé le nouveau noyau 2.6.14, c'était la 2.6.8
> sur ma Sarge.
> En fait j'ai fait sa en vitesse pour tester ma première compilation.
> Donc sa boot pas ^^ Je ferai sa en profondeur.
> Je dois compiler le nouveaux noyaux pck peu de mon matériel est
> reconnu par la 2.6.8 (new portable)
> ==> hp nx 6125 ATI: ON (vga, sound, controleurs ...) LA TOTALE :'(
> Par contre Kaella me détecte +/- tout (2.6.11 si je ne me trompe)
> Juste pour savoir si en bootant sur kaella (live cd) il y aurai
> [...]

kaella est basé sur knoppix qui est basé sur debian, tu devrais
pouvoir
retrouver la config du noyau dans /boot/config-2.6.xx. Cette config
est
utilisable tel quelle pour créer un nouveau noyau.

Il faut se méfier un peu quand même, les config sont adaptées à une source donnée. Debian n'utilise pas le noyau de base de kernel.org mais un noyau avec un certain nombre de patches. Ce qui fait que certaines options peuvent être différentes (par exemple tout ce qui n'es tpas dfsg est supprimé du noyau).

Jean-Luc