[Recompilation Kernel 2.6.14] Sa configuration, sous Debian avec Kaella :-x

Bonjour,
Je m'explique j'ai compilé le nouveau noyau 2.6.14, c'était la 2.6.8 sur ma Sarge. En fait j'ai fait sa en vitesse pour tester ma première compilation. Donc sa boot pas ^^ Je ferai sa en profondeur. Je dois compiler le nouveaux noyaux pck peu de mon matériel est reconnu par la 2.6.8 (new portable)
==> hp nx 6125 ATI: ON (vga, sound, controleurs ...) LA TOTALE :'(
Par contre Kaella me détecte +/- tout (2.6.11 si je ne me trompe) Juste pour savoir si en bootant sur kaella (live cd) il y aurai moyen de prendre la config du noyau et la combiner a mon new kernel (2.6.14) ? Je sais j'aime les complications simplifiées.

Quelqu'un connais la commande pour voir si le DMA est activé?

Merci les genzes.^^

--
Beaucoup de personnes ignorent les logiciels libres... une grave erreur :-(
by lambdax1

Michaël Cornelis
Etudiant (Qualification Technique en informatique)
Chimay (Be)

lambdax1@gmail.com ==> listes de diffusion
lambdax2@gmail.com ==> Ma boite Mail