ADSL par satellite

 Bonjour !

 J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont accès au haut-débit par
 satellite. Cela fontionne t-il sous Linux ? Cela vaut-il la peine ?
 Cette technique semble la seule solution pour les oubliés du
 haut-débit .... (??) J'habite un village perdu ravitaillé par les
 corbeaux, on nous avait annoncé le raccordement pour le mois de mars,
 mais je viens d'apprendre que c'est reporté ....aux calendes grecques.
 De plus nous n'aurons certainement que du 512k étendu ce qui semble
 vouloir dire que France Telecom ne se donnera pas la peine de faire des
 travaux et que nous devrons nous contenter du débit le plus bas.

 Donc si vous avez des retours d'expérience ...

 Merci

 mahashakti89