Traiter des tags ID3 et les fichiers correspondants...

Bonjour,

Bon, j'ai encore quelques souci avec la gestion de mes fichiers
audios ;-)
Pour gérer et lire les mp3, Amarok (que je viens de découvrir grâce à
vous) est génial !!!
Maintenant, il me reste encore le rippage de mes CD audio (avec Grip, ça
roule) et la ré-écriture des fichiers une fois que les tags ID3 ont été
retouchés.
Et c'est là qu'est mon problème... En effet, les utilitaires en ligne de
commande pour ce genre de choses ne sont pas ma tasse de thé
(désolé ;-)) et avec EasyTag, ça ne marche que très moyennement (d'après
l'expérience que j'en ai).

Bref, auriez-vous un petit logiciel en version graphique qui sache me
renommer correctement les fichiers mp3 à partir de leurs tags ID3 ?

Merci d'avance.

David.