Re: mp3 ?

bruno chevillion a écrit :
> Bonjour
> dans la debian sarge stable donc, y a t-il un encoder mp3 des sons wav ??

Je ne crois pas. MP3 n'étant pas libre, il est possible de lire du mp3
mais plus d'encoder en mp3. Utilise du ogg. Si c'est pour créer un
fichier à lire sur ta machine, du ogg te fournira une au moins aussi
bonne qualité. Si c'est pour uploader dans un balladeur mp3, qui
n'accepterait donc aucun autre format, je pense qu'il faut soit passer
par un logiciel hors paquet debian ou rajouter une source non-free :-\...

Vala
@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus