Re: Accents dans un xterm

On 2005-10-25 12:53:04 +0200, Quentin wrote:
> Merci pour toutes vos réponses, je pense que mailx se fait un peu
> vieux alors je suis passé à mutt qui fonctionne correctement et
> m'affiche bien tous mes accents.

Surtout, mailx n'a pas évolué; ce n'est peut-être pas sa vocation,
qui est maintenant uniquement un outil système pour l'envoi de mails
concernant des erreurs internes, etc. (en anglais). Par exemple, cron
l'utilise. Un tel outil est nécessaire sur un Unix et ne doit pas être
trop gros (pour les systèmes avec peu de mémoire, e.g. en embarqué) ni
dépendre de bibliothèques optionnelles (style internationalisation ou
(n)curses). Bref, ce n'est pas un véritable MUA.

Le développement de Mutt a commencé il y a une dizaine d'années (je
l'utilise depuis 9 ans, et à cette époque, il était déjà plus puissant
que mailx), mais il a sans cesse évolué pour suivre les standards.