Re: Comment modifier un cd install pour ajouter des drivers nouveaux

J'ai trouvé mon erreur je n'avais pas activé
RAM disk support (CONFIG_BLK_DEV_RAM)
Initial RAM disk (initrd) support (CONFIG_BLK_DEV_INITRD)

dans la configuration du kernel pour la compilation.

Donc maintenant j'ai un cd de boot custom avec mes drivers.

Par contre ce CD n'est pas le reflet du CD debian 1 je n'ai pas par
exemple les packages.

Comment faire pour compléter mon cd ?

Merci

Patrick