Re: démonter un repertoire smbfs en user

Marc PERRUDIN a écrit :

> As tu essayé avec la commande smbumount (paquet smbfs), cette commande a
> été specialement prévu pour le cas que tu decris. Elle est suid mais
> limité a l'utilisateur qui a monté le système de fichier (voir le man
> page pour plus de detail).

Salut,
j'essaierai, mais le truc c'est que j'aimerais pouvoir le demonter en
faisant demonter sur mon icone lecteur sur le bureau kde, et je crains
que malheuresement, celui-ci utilise unmount et pas smbumount, mais
merci quand même pour le renseignement, je te dirai si ca marche.

> A+

A+