Re: "NetworkManager" quel package ?

Jean-Damien Durand a écrit :
> La version 0.3 compilera (un deb est faisable en bidouillant le directory
> debian de la version... 0.4, dispo chez ubuntu - j'ai essaye hier soir).
> Pour la version 0.4 il faut dbus >= 0.31 ce qui necessite debian/experimental,
> donc la faut etre grand joueur.
Ok, je veux bien recompiler la version 0.3, mais il faudrait encore que
je trouve les sources... plus disponibles sur le site :(
quelqu'un a une idée de là où elles se cachent ?

Alexandre,
qui après après avoir (presque fini de) recompiler la totale
(dbus+hal+nm) se dit que sa Debian va finir en Gentoo ou LFS :D