Re: Formation Debian (ou Linux ???)

David BERCOT a écrit :

J'utilise Debian depuis quelques mois et je voudrais à présent une
formation plus pointue... En effet, la partie graphique, la gestion des
paquets, les principales applis me sont maintenant familières et je
souhaiterais donc creuser en direction du noyau, de la gestion du
matériel, de la configuration détaillée d'applis comme Apache, Samba
(même si j'ai déjà fait quelques trucs avec), etc...
Pour info, j'ai fait quelques compilations (PHP5, Apache, aMSN CVS,
etc...) et gérer les problèmes de dépendances liés, et, sur Windows,
j'ai fait du support système (connaissance approfondie).

Donc, savez-vous s'il existe des formations Debian ?
Comme je suppose que la réponse est non, pourriez-vous me conseiller
deux ou trois formations dans une ou deux boîtes qui correspondraient à
ce que je souhaite ?
Heu si tu es sur Nantes as-tu essayé auprès de l'ENI ou AIS (pour eux je sais qu'il y a des formations Linux générales) maintenant un petit coup de fil au deux sociétés et tu sauras rapidement.

Merci d'avance.

David.

P.S. : je suis sur Nantes mais, en cas de besoin, je pourrais aller sur
Paris...

Paris ou si cela te fait plaisir mais je pense que sur Nantes tu devrais pouvoir trouver Non ???!!!

Winzclav

--

Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA:AVR49 - Longueur:1856 mètres - Affaiblissement:27 dB