Re: modem interne sous 2.6.12-1-k7

et de toutes façons une version 7.18.00.06 est sortie récemment
je suis en train de la télécharger...on va voir

ça m'a tout l'air dêtre un modem HCF et non HSF - si c'est le soft HSF que
tu as essayé d'installer , ça ne peut pas marcher....

Exact mais sur le site j'ailu ça :

BEWARE: some PCI IDs, notably 127A:1025 and :2005 were used for both HCF and HSF modems, so you might have to try both drivers to find out which one works.

Or je crois me souvenir avoir identifié mon modem comme un de ceux concerné par cette note et avoir essayé le driver HCF sans succès. Ceci dit je devrais peut-être reessayer..

J'essaies tout ça et je te tiens au courant.

Merci de ton aide.

Stéphane