Re: modem interne sous 2.6.12-1-k7

On Wed, Oct 05, 2005 at 11:48:22PM +0400, Stephane wrote :

> #lspci -v
> 0000:00:09.0 Communication controller: Rockwell International HCF 56k
> Data/Fax/Voice/Spkp (w/Handset) Modem (rev 01)
>         Subsystem: Rockwell International HCF 56k Data/Fax/Voice/Spkp
> (w/Handset) Modem
>         Flags: bus master, medium devsel, latency 32, IRQ 11
>         Memory at e8100000 (32-bit, non-prefetchable) [size=64K]
>         I/O ports at a400 [size=8]
>         Capabilities: [40] Power Management version 2
>

> le paquet installé pour le driver est :
> hsfmodem_7.18.00.05full_i386.deb
>
> ça marche trés bien avec 2.6.8 et pas avec 2.6.12... ?

> [...]

Bon , c'est mieux, dans ton message précédent  tu parles
du paquet hsfmodem-7.18.00.05full, j'ai le même à la maison, patché pour
cause d'incompatibilités diverses avec les noyaux récents ....
les patchs se trouvent sur la page de téléchargement du site Conexant
et de toutes façons une version 7.18.00.06 est sortie récemment qui
devrait inclure tout ces patches MAIS une chose me dit que tu t'es
trompé de soft , le résultat de lspci -v =
Communication controller:
Rockwell International HCF 56k
> Data/Fax/Voice/Spkp (w/Handset) Modem (rev 01)
> Subsystem: Rockwell International HCF 56k Data/Fax/Voice/Spkp

ça m'a tout l'air dêtre un modem HCF et non HSF - si c'est le soft HSF que
tu as essayé d'installer , ça ne peut pas marcher....

Si ton modem est bien un HCF il te faut le paquet correspondant ...
que tu trouveras également sur le site de Linuxant.
Il existe même des paquets *.deb

A+

mahashakti89