Re: modem interne sous 2.6.12-1-k7

 d'autant que vous ne précisez pas le problème.

Heuu, oui, pardon :le problème est que je n'ai pas le message précis sous les yeux puisque pour me connecter je dois eêtre en 2.6.8-1

de mémoire : quelque chose comme "une erreur s'est produite - laissé non configuré"

le soft s'appelle :
hsfconfig
Conexant HSF softmodem driver, version 7.18.00.05full

Les sources viennent de debian (enfin je crois mais là soudain j'ai un doute) : il faudrait que je retélécharge les sources ? (en rtc... long, trés long)

Merci

Stéphane