Re: Ajout police pour open office

Bonsoir,

edouard cante a écrit :

Bonjour à tous,

je voudrais par soucis de compatibilité, ajouter la police "century gothic" à mon environnement pour pouvoir l'utiliser sous open office 1.1.4 (deb etch). J'ai cherché sur le web, mais là pour être honnête, la gestion des polices, j'y comprends rien d'utile. J'ai bien compris certaines doc, pour ajouter des fonts de bases mais pas pour mon cas précis.

Il faut copier là ou les polices du système dans le dossier "share/fonts" du répertoire d'installation de OOo.

Dans mon cas, j'ai copié les polices du paquet msttcorefonts dans le dossier de la version officielle de OOo (Pas le paquet Debian) :
-> cd /usr/share/fonts/truetype/msttcorefonts/
-> cp *.ttf /opt/OpenOffice.org1.1.4/share/fonts/truetype/

En espérant avoir aidé.

Tony