Re: Petit probleme avec liens symboliques

Le Wed, Oct 05, 2005 at 04:13:57PM +0200, Burn Debian_ld écrivait/wrote:
> Bonjour
>
> J ai du lors d une tentative d installation d'un soft faire des liens
> symboliques sur des librairies pour essayer de bidouiller le lancement.
>
> Malheureusement je ne me rappel plus lequels ..
> existe t il un moyen d'enlever les liens symbolique contenu dans un
> repertoire avec une seul commande ?

J'essayerais
  find /le/repertoire -type l -ls
puis, si ca donne les resultats escomptés
  find /le/repertoire -type l -ok rm '{}' ';'

il pourrait être utile de remplacer -type par -xtype

Les détails sont dans le man de find

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile(at)starynkevitch(dot)net