"NetworkManager" quel package ?

Bonjour,

venant de découvrir hal, dbu, etc. j'étais parti à la recherche de
"comment gérer tout ça pour qu'au moment où j'introduis ma pccard WiFi
dans son port, j'ai une fenêtre de configuration me proposant les
réseaux accessibles et me permettant de choisir, voir d'introduire une
clé WEP/WPA etc.", quand je suis tombé sur le site de NetworkManager,
que j'avais justement l'intention (d'essayer) de développer en cas
d'inexistence... et dont voici le lien :
http://people.redhat.com/dcbw/NetworkManager/index.html

Bref en lisant ce site et en voyant la copie d'écran, je me suis dit que
ça correspondait bien à mes besoins, et en lisant ça la ligne suivante :
"Fedora Core, Debian, and Gentoo, are supported out of the box.", je me
suis jeté sur mon "aptitude"... et là j'ai fait choux blanc :(
Je n'ai rien trouvé qui y ressemblait dans un package...

Quelqu'un aurait une petite idée ? (ni debian.org, ni apt-get.org ne
m'ont donné de réponses satisfaisantes...)

merci d'avance,

Alexandre