Re: Gnus et les images

Bonjour,

> [Emacs+Gnus+HTML+images]

J'avance...

Avec votre aide, j'ai effectivement vérifié que les messages HTML sont
bien interprétés (j'ai choisi w3m, pour le moment au hasard :-)).

Mais, leur "look" reste "rustique". ;-) Les images "inline" sont bien
affichées mais comme il s'agit de cas très rares, ce n'est pas très
intéressant. Comment faire afficher systématiquement les images
présentes sous forme de lien ?

Merci.

PS : J'ai moi aussi une préférence marquée pour le "rustique
efficace". Mais ce n'est pas le cas de tout le monde... :-)

[CITATION ALÉATOIRE : Combien de Vice-Présidents de chez Microsoft
 faut-il pour changer une ampoule électrique ? Réponse : 8. Un pour
 changer l'ampoule, et 7 pour être sûr que Microsoft empoche bien deux
 dollars pour toute ampoule changée à travers le monde.]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre.Crescenzo@unice.fr