Re: trend

Le Tuesday 4 October 2005 19:53, David Dumortier(David Dumortier
<david.dumortier@dudu.dynalias.net>) disait:
> Bonsoir,

Salut,

> <idée fulgurante>Glennie, une solution ne serait pas de monter les
> systèmes Windows via Samba et de les passer à ClamAV une fois par
> jour ?</idée>

Oui. Mais pour moi, le but de jeu, c'est de migrer les serveurs W2K
vers Linux/Samba au lieu d'un Windows 2003.

<ma vie>
 Le problème est que les gens veulent avoir quelqu'un sur qui taper
(ou rejeter la faute) sur quelqu'un lorsqu'il y a un problème. C'est
un état d'esprit ; il faut du temps et un travail de longue haleine
pour faire évoluer les idées ; tous nos serveurs Linux sont sous
Debian (ils étaient sous RH avant), ce qui était impensable pour la
direction (et mes collègues) il y a peine 1 an. Mon objectif est de
migrer pour migrer les serveurs bureautiques sous Linux d'ici 2
ans !
</ma vie>

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse