Re: spam from microsoft et compagnies

Le mardi 04 octobre 2005 à 14:00 +0200, Bayrouni a écrit :
> Bonjour encore,
Coucou!

> J'utilise la version 1.0.6 de thunderbird.
> J'utilise intensivement son filtre afin de mettre dans le dechetoir tout
> le spam et plus particulièrement ceux portant la mention MICROSOFT que
> je n'ai jamais sollicité.
>
> Ma question est comment un mail du genre from: (vide) et
> to: Microsoft Consumer <mzaxihl.cpzehgmku@updates.com> puisse parvenir à
> boite ?
As-tu vérifié l'ordre de tes filtres?

Par exemple:
Filtre A: mettre en rouge; Arreter le traitement;
Filtre B: mettre en vert

Si ton mail remplit les conditions du filtre A, le filtre B ne sera
jamais testé.

> Merci
une idée comme ça, parce que ça m'arrive souvent... :/

++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/