Re: disque Maxtor et mode UDMA 6

Bonjour,

je résume

dd maxtor 80Go udma 133 fonctionnant en udma 100
sur p4p800 deluxe.

et d'après ce que je sais, les chip intel ne montent
pas au delà d'udma 100 en pata je crois me rappeler
pour des problèmes de stabilité.

donc ton dd restera en udma 100 à moins de changer de
carte mère. ce qui amha ne vaut pas le coup, les dd ide
de 80go ne pouvant atteindre 100Mo/s de débit.

ouala

hope this helps,

cordialement,

Alain C.