Re: plugins firefox

Salut,

J'ai essayé ce site hier soir et j'ai finalement réussi à lire correctement les
vidéos.

Je suis en Debian testing avec Gnome.
J'ai donc installé mplayer et le plugin mplayer pour mozilla (depuis le dépôt de
Mister Marillat). Après j'ai viré realplayer (incompatible avec esound) et gxine
 (installe son plugin Mozilla par défaut => conflit avec celui de mplayer).
Après il faut configurer /etc/mplayerplugin.conf pour lui indiquer quel mixer
tu utilises (ligne ao=xxx) et quelle sortie vidéo tu veux (ligne vo=xv par
exemple). Après ça fonctionne nickel...

PS: comme j'ai une carte vidéo Matrox G550 et que j'ai mga_vid d'installé j'ai
essayé de mettre vo=xmga mais ça ne lui plait pas, avec vo=mga ça fonctionne
mais la vidéo s'affiche dans le coin supérieur gauche invariablement.

Gaëtan