Re: trend

Le Tue, Oct 04, 2005 at 11:48:14AM +0200, Hicham Gondouin écrivait:
>Bonjour,
>
>Je dois installer une passerelle anti virus, flux http ftp et mail, dans
>une entreprise. Mon problème est l'antivirus, ils ne voudront pas de
>clamav sous pretexte de sa gratuité dc je suis obligé d'installer un
>antivirus payant genre trend.
>Mais sur la debian... Est ce que quelqu'un a deja été confronté à ce
>problème. La solution que je vois, mais qui ne me rejouit pas, serait de
>passer sur Red Hat où les packages existes.

Et si tu prend autre chose qu'un pré requis Trend, tu n'auras pas leur
support.

D'ailleur j'en suis un point ou je me supporte moi-meme (ce qui n'est
pas aisé, je dois bien l'avouer - je suis mal documenté :) ).

Mais par contre pour rencherir sur la question.... que conseilleriez-vous
comme anti-virus et autre joyeuseté du genre pour le http ???

J'ai un peu zieuter, mais rien trouvé de subjugant.... (des systemes qui
passent par des redirecteurs Squid, or je les emplois deja pour
squidguard... et en plus ca by pass l'utilisation du cache du proxy...)

--
An Asterisk box without window$ is like a chocolate cake without mustard.
                                                     Paul, asterisk-users