Re: Gnus et les images

Bonjour,

> Sous GNU Emacs 21.x, les images sont supportées dans les tampons.
> Quelle version utilises-tu ?

GNU Emacs 21.4.1

> Pour le support du HTML, c'est là aussi automatique pour peu que le
> message que tu veux visualiser contient bien un entête 'Content-Type'
> adequat.

OK.

> Pour forcer l'affichage d'article en HTML, il suffit de taper la
> séquence `W h' qui appelle la fonction `gnus-article-wash-html'.

OK. Je voudrais que l'affichage du HTML se déclenche automatiquement sur
tous les messages adéquats, par défaut. Quelle est la bonne méthode pour
configurer cela ?

> Par défaut, cette fonction utilisera la fonction définie par
> `mm-text-html-renderer' pour convertir le HTML.
>
> Tu as plusieurs choix pré-définis : w3, w3m, links, linx et
> html2text.

OK. Je vois. Lequel me conseillez-vous ? J'en cherche un qui donne un
résultat "joli". :-)

> Hope that helps

Oui ! :-) Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Ah! Que j'aimerais connaître le jour où de
 fringants centenaires défileront de la Bastille à la République pour
 revendiquer la retraite... à deux cent soixante-cinq ans ! Françoise
 Dorin]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr