Re: Gnus et les images

On 3 oct 2005, Pierre Crescenzo spake thusly:

> J'aimerais donc savoir s'il est possible de le configurer pour
> que les images et autres effets visuels apparaissent pas défaut
> dans les messages, notamment dans les mails HTML. Une idée ?

Sous GNU Emacs 21.x, les images sont supportées dans les tampons.
Quelle version utilises-tu ?

Pour le support du HTML, c'est là aussi automatique pour peu que
le message que tu veux visualiser contient bien un entête
'Content-Type' adequat.

Pour forcer l'affichage d'article en HTML, il suffit de taper la
séquence `W h' qui appelle la fonction `gnus-article-wash-html'.

Par défaut, cette fonction utilisera la fonction définie par
`mm-text-html-renderer' pour convertir le HTML.

Tu as plusieurs choix pré-définis : w3, w3m, links, linx et
html2text.

Hope that helps
--
Xavier Maillard, zedek@gnu-rox.org