Re: rapport logcheck HS

Le Monday 3 October 2005 13:45, Philippe AMIOT(Philippe AMIOT
<philippe.amiot@cirad.fr>) disait:
> Bonjour,

Bonsoir,

> J'utilise logcheck et j'ai un problème que je n'arrive pas a
> compendre !
>
> Details:
> Could not run logtail or save output
Je pense qu'il y a un pb. lors du lancement de logtail (l'avez vous
lancé en étant root, ce qui fait qu'il n'arrive plus à gérer ses
fichiers d'états...)
Lancez logcheck en mode debug ('su -s /bin/bash -c
"/usr/sbin/logcheck -d" logcheck'). Vous aurez *certainement* un peu
plus d'infos...
A+
--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse