Re: fichiers similaires

Le lundi 03 octobre 2005 à 14:24 +0200, kohzak a écrit :
> bonjour chere liste.
Coucou!

> Je recherche une appli ou commande pour savoir si j ai des fichiers en
> double sur mon disk, meme taille, meme noms de fichier, meme date...
fdupes le fait par comparaison des md5sum des fichiers. En fonction de
l'importance de l'arborescence, cela peut etre très long.

> Si quelqu'un à ca sous la main.
>
> koh
++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/