Re: Frame buffer ex Re: splashy marche pas...

Bonjour,

David Hannequin <david.hannequin@educagri.fr> a écrit :

>    Je pense pas que ton probleme vienne du framebuffer. Perso avec nvidia
>    j'ai pas de probleme et le noyau 2.6.
>    Qu'est ce que tu veux dire par perdre la console ?

je rebondis...Comment  fait-on pour avoir  le fb avec carte  nvidia GE
6600 ?

Personnellement  j'ai  le  module   vesafp  de  chargé  et  le  device
/dev/.static/dev/fb0  mais impossible  de changer  la  résolution avec
fbset :

root # fbset -fb /dev/.static/dev/fb0 800x600-72
open /dev/.static/dev/fb0: No such device

Pourquoi "No such device" puisqu'il y est ?

--
Ph