Re: Frame buffer ex Re: splashy marche pas...

Selon David Hannequin <david.hannequin@educagri.fr>:

> Je pense pas que ton probléme vienne du framebuffer. Perso avec nvidia
> j'ai pas de probléme et le noyau 2.6.
>
> Qu'est ce que tu veux dire par perdre la console ?

Par perdre la console je veux dire que si je suis sous X (Gnome) et que je fais
un CTRL-ALT-F1 et bien la carte vidéo coupe le signal vidéo et je ne vois donc
plus la console. Quand je fais un CTRL-ALT-F7 pour retourner sous X le signal
revient.
Lors du boot j'ai bien tout l'affichage du démarrage mais lors du shutdown (donc
après que X ait été lancé) pareil le signal vidéo se coupe.
Matrox me dit que c'est parce que j'utilise l'ancienne méthode pour la
console...

Gaëtan