Re: Frame buffer ex Re: splashy marche pas...

Selon Xavier Maillard <zedek@gnu-rox.org>:

> On 2 oct 2005, Gaëtan PERRIER outgrape:

> En mode texte,le frame buffer te permet de bénéficier d'une
> meilleure qualité enfin d'une meilleure « résolution ». Donc tu
> peux avoir un affichage bien meilleur que le classique 80x24 du
> mode console.
>
> C'est selon moi le seul avantage pour le mode console. Pour ce
> qui est du serveur X, je bien incapable de te le dire.

Et est-ce que le frame buffer est la nouvelle méthode pour les consoles?
JE demande ça parce que je rencontre un problème avec la dernière version des
drivers Matrox pour G550 (v4.2). Avec cette version je perds les consoles et
Matrox me dit que c'est parce que j'utilise l'ancienne méthode pour les
consoles. Je leur ai demandé qu'elle était la nouvelle mais pas de réponse...

Gaëtan