Re: splashy marche pas...

splashy utilise des bibliothèques de /usr/lib (notamment la glib), il faut donc que /usr ne soit pas sur une partition différente de /

or j'ai une partition /usr mais je ne sais pas si c'est effectivement rédhibitoire..

J'avais signalé un problème parce que ça ne marchait pas avec mon système : j'ai un initrd et splashy n'était pas lié statiquement et ne trouvait pas les bonnes libs (libglib),

donc aucun espoir ?

 voir #313180
excuses-moi mais les messages ne sont pas nurérotés dans ma boite.. : est-ce que tu te souviens d'un mot-clé du message pour que je puisse le retrouver ?

Merci

Stéphane