Re: Apache et iptables

Frédéric CONANGLE a écrit :

> J'ai suivis ton conseil pas mieux....Merci

Salut,
explique moi un peu, ton architecture réseau...
Tu as un ordi sous Linux qui tourne apparemment avec iptables.

Ton serveur web se trouve ou? Sur cette machine ou sur une autre machine
du réseau?
Qu'est ce que tu veux pouvoir faire ou ne pas pouvoir faire? (cad tu
veux juste autoriser le web, ou bien avoir une config secure, tout en
faisant ce que tu veux?)

A+