Gnus et les images

Bonjour,

Sous etch...

J'utilise Gnus sous Emacs depuis longtemps pour lire mails et news. Je
le trouve vraiment très bon et n'en changerai pas mais, avec le temps,
le texte pur pour interpréter des messages plus jolis m'énerve un peu.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de le configurer pour que les
images et autres effets visuels apparaissent pas défaut dans les
messages, notamment dans les mails HTML. Une idée ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans ;
 et puis, nous nous sommes rencontrés. Sacha Guitry]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr