fsck complètement automatique

Bonjour,

Sous etch...

J'ai un disque un peu faible qui a régulièrement des problèmes de
cohérence sur son ext3. Comme il ne contient aucune donnée sensible ni
durable, je le démonte, je fais un fsck manuel ("-a" interdit dans ce
cas), je réponds "yes" à toutes les questions, puis je le remonte.

Y a-t-il un moyen d'indiquer à fsck de répondre automatiquement "yes" à
toutes les questions, même quand c'est grave ? J'en ai un peu assez de
taper des dizaines/centaines/milliers de fois sur <entrée> pour
confirmer un "yes" dont, de toutes façons, je ne lis pas la question...

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Les bandes dessinées ne seront jamais aussi tarées
 que ceux qui aiment ça. Wolinski]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr