Re: petit probleme avec gnome

On 2 oct 2005, anarkyst@free.fr told this:

> Que je sache le problème était sous gnome et je ne crois pas
> que cela dépende de ubuntu seulement, je pense donc avoir
> respecté la pureté de la liste.

Faux.

La liste n'a pas plus à traiter de problèmes gnome que
quoique ce soit d'autre. La liste ne sert qu'à répondre à des
problèmes *Debian* (problème d'installation, configuration,
utilisation du système de paquet, ...).

Malheureusement 99.99% des messages de la liste sont complètement
hors-sujet ce qui expliquerait pourquoi tant de très bons
contributeurs l'ont désertée.

Enfin, je dis ça, j'ai rien dit après on va me taxer
d'intégriste.
--
EMACSFR.ORG                      http://emacsfr.org/
Xavier Maillard                  Tel: +33 6 68 04 64 37