Re: Inventaire de parc informatique

Bonjour,

SOUBIE Sebastien a écrit :

Le Dimanche 02 Octobre 2005 14:11, debian.user@laposte.net a écrit :
Merci, je vais donc essayer ocsinventory-ng !
visiblement plusieurs personnes l'utilise et en sont contente
Non seulement contente de son fonctionnement, mais aussi, il se couple
très bien a GLPI pour la gestion des interventions, prets, etc.

Seul bemol a ce logiciel, il ne supporte pas les windows 95 mais il ne
devrait plus en rester des masses :-)

C'est vrai que sur cette question, personnellement je n'ai plus de Windows
95, mais par contre ca marche très bien sur Windows 98, et il y a quelques
problèmes notament sur le type de processeurs pour les inventaires des
postes encore sous Windows NT4
J'ai également eu ce problème mais uniquement sur les PC n'ayant pas le SP6. une fois le SP6 installé, tout est rentré dans l'ordre.

A bientôt.

Tony