Re: splashy marche pas...

Le Dimanche 2 Octobre 2005 22:49, Stephane a écrit :
> excuses-moi mais les messages ne sont pas nurérotés dans ma boite.. :
> est-ce que tu te souviens d'un mot-clé du message pour que je puisse le
> retrouver ?

Il s'agit d'un numéro de bug du BTS Debian. Pour voir ce bug, tu vas sur
http://bugs.debian.org/, et dans le champ numéro, tu rentres "313180", puis
tu cliques sur "Find". Tu sera alors renvoyé sur la page de ce bug (ici :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=313180).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
> Resultat, je me retrouve avec un disque dur bien plein, et au demarrage la
> liste des demons ... interminable (et beaucoup ne me servent pas).
retourne sous Windoze. Unix est un OS pour mec couillus, pas pour des
gonzesses
-+- TP in GFA : "Unix, pour des performances accrues" -+-