FVWM et Debian

Bonjour a tous, je me suis mis a configurer FVWM (tres joli mais pas facile a configurer) et je me rends
compte que la transparence (menu,dock,...) ne peut etre obtenue sous Debian sans l'application de patch,...
Mes recherches sur le web n'ont rien donné et, c'est pour cette raison que je me retourne vers vous. Y a t'
il parmi vous dses utilisateurs de FVWM qui ont réussi a appliquer la transparence? Si oui pourriez vous me
dire comment?
D'avance merci.
Andy ;-)
--