Re: Expression reguliere pour gentoo file manager

zenetics a écrit, samedi 1 octobre 2005, à 22:53 :
> Salut la liste!!!

bonjour,

> [...]
> Dans le panneau de configuration de gentoo je dois rentrer une
> expression régulière qui definie les fichiers commencant par un point
>
> Mais voila cela ne fonctionne pas.....
> J'ai tenté l'inverse à savoir la definition d'une regle qui ne
> selectione que les fichiers ne commencant pas par un point (du genre
> ^\.+. ) mais la encore rien à faire...

Là, ça reconnaît au contraire  quelque chose qui *commence* par au moins
un point,  suivi d'un caractère... le circonflexe  n'exprime la négation
qu'au début d'une classe entre crochets.

Regarde sur http://www.shellunix.com/regexp.html ?

> pour pouvoir attribuer une  icone particulire aux fichiers cachés dans
> le /home sous gentoo file manager.

d'un bout à l'autre).

> Merci

de rien,