Pilote ATI & Kernel 2.6.12-1-386 = Monstrueuse galere !

Bonjour

Je viens d installer une Testing sur un Barton 2800 avec une ATI Radeon
9800 Pro

Quelqu un connait il un moyen d'installer le fichu driver ATI avec le
Kernel 2.6.12-1-386 ???

A priori impossible de trouver le Kernel source correspondant ..
A moins que je ne sois a coté de la plaque et qu il y est une autre
soluce ?

Suis malheureusement un peu largué en english, alors la peche aux infos
sous google c est pas vraiment ça !

J ai essayer sans le kernel-source, on ne sais jamais ..

Quand je lance l install du driver
'ati-driver-installer-8.16.20-i386.run'
L installation fini sans erreur apparente.
je lance 'fglrxconfig' et au reboot ... Quedalle ! l'acceleration 3D est
digne d un ZX81 !

Comment ce sortir de cette galere ??
;-)

merci a tous