Re: Logiciel d'analyse de CD/DVD

Bonjour,

On Wed, Sep 28, 2005 at 11:05:42PM +0200, Sylvain LE GALL wrote:
> Bonjour,

> Je pense qu'il y a deux choses pour le faire:
> - cdrecord -atip dev=... (cf man cdrecord)
> - hal-device-manager, tu descend dans l'arborescence de ton lecteur de
>   CD avec le CD dedans pour voir ses données.

Humm, pour les courbes de vitesse, je pense qu'on peut utiliser readcd +
un petit programme pour analyser la vitesse de lecture du CD (en gros
readcd crache le numéro de secteur lu au fur et à mesure qu'il les lit,
ce qui doit permettre de faire un tracé du numéro de secteur lu en
fonction du temps, donc en bidouillant de la vitesse par rapport au
secteur).

Cordialement
Sylvain Le Gall