Re: SMTP unique

Le 13057ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

>     bonjour,
>

> Le samedi 01 octobre 2005, Cyrille Maiche a écrit...

> Si tu utilises whereami, et si tu peux avoir ton propre smtp sur ta
> machine, tu peux utiliser whereami pour paramétrer le serveur smtp en
> fonction de la localisation. Avec postfix, c'est :
> `postconf -e "parametre = valeur"`
> qui fait le travail.
>
> A condition que thunderbird puisse utiliser un smtp local.

Avec whereami, t'as pas besoin de trop te prendre la tête. Pas la
peine d'avoir un SMTP sur la machine locale. Dans le fichier
whereami.conf il est possible d'utiliser la directive "setmailrelay"
pour ce genre de config.

Enfin, quand je dis pas se prendre la tête, c'est un peu de l'humour
avec whereami ;)