Re: Probleme avec GRUB a l'installation

Pendant l'installation je vois qqch comme "installation de grub sur hd0" mais je ne vois pas
comment specifier la partition ou installer grub (c'est automatique dans ma version de
l'installer) ni pkoi il ecrit hd0 ce qui ne correspond ni a un disque ni a une partition...

Est ce qu'il y a une autre solution que d'utiliser un live cd pour installer ou modifier
manuellement grub?

Merci!

> L'ordre des partitions n'est pas important.
>

> A partit du moment où tu as une partition étendue, ce n'est plus la
> peine d'utiliser des primaires.
>
> Où as-tu installer grub ? Il le demande. Sur le MBR du disque (/dev/hda)
> où sur le MBR d'une partition (/dev/hda1...) ?
>
> L'antivirus Windows ne peut rien faire quand il ne tourne pas, seul le
> bios pourrait t'empêcher d'accéder au MBR.
>
> Combien d'espace il y a pour windows en début de disque ? Je ne pense
> pas qu'il y ait encore de limite pourque grub accède au noyau
> dans /boot.
> [...]

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)