Question depot

Salut tout le monde, tout seul et les autres

Oui 3eme post en 10 min ca commence a chauffer

En surfant à la recherche d'un plugin pour mon firefox
et ma debian64 je suis tombé sur le site suivant :

http://mirror.espri.arizona.edu/debian-amd64/debian/pool/main/h/helix-player/

Est-ce que c'est un dépot pour les sources dont celui
du paquet helix-player ?

J'ai inséré dans mon sources.list la ligne suivante:
deb
http://mirror.espri.arizona.edu/debian-amd64/debian/
sarge main contrib

mais je n'ai pas réussi à faire un

apt-get install  helix-player
Lecture des listes de paquets... Fait
E: Impossible de trouver le paquet helix-player

Une explication serait la bienvenu.

merci
AC