Re: ACX100/111 : pas d'interface

Nico a écrit :
Bonjour la liste,

J'ai une carte wifi WG311v2 de netgear. Avant je fonctionnais avec ndsiwrapper mais j'ai essayé un liveCD ubuntu et je me suis aperçu que ma carte fonctionnait out-of-the-box avec le driver acx_pci

J'ai du réinstaller récemment ma debian suite à un crash disque. une fois ma debian installée, impossible d'avoir une interface wifi avec ce driver chargé :/

Je n'arrive pas à voir ce qui cloche :/ (il me semble qu'un firmware de la carte serait à charger mais je n'en trouve trace dans les docs sur internet)

Quelqu'un aurait il la même carte ? le même problème ? une piste ?

Distrib : debian SID

Merci,

Nico

Salut,

J'utilise une USrobotic basé sur ce chipset et pour la configurer
j'ai utiliser cet how-to tres bien fait.
http://www.houseofcraig.net/acx100_howto.php

++ bon courage