winbind et iptables

Bonjour,

 j'ai un firewall sur un réseau local avec les règles suivantes :

#!/bin/sh

/sbin/iptables -P INPUT DROP
/sbin/iptables -P OUTPUT ACCEPT
/sbin/iptables -P FORWARD DROP
/sbin/iptables -A INPUT -m state --state ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT
/sbin/iptables -A INPUT -i lo -j ACCEPT
/sbin/modprobe ip_conntrack_ftp
/sbin/iptables -A INPUT -p tcp --dport 21 -j ACCEPT
/sbin/iptables -A INPUT -p tcp --dport 22 -j ACCEPT
/sbin/iptables -A INPUT -p icmp -j ACCEPT

Je souhaite utiliser winbind pour avoir accéder aux machines par le nom
netbios.

Si j'ouvre tout (iptables -A INPUT -j ACCEPT), le "ping machin" marche (avec
'machin' nom netbios), mais si je garde mes règles, ça ne marche pas.

Quels sont les ports spécifiques à ouvrir sur ma machine (cliente) pour
avoir accès à cette résolution ?

Merci

B.

PS : si vous avez une meilleure solution que le modprobe dans les règles de
firewallage, je suis preneur ! :-p