Re: pbm interface xpdf / xman /xmag ... testing (SVP)

Vendredi 16 septembre 2005, 22:59:01 CEST, Brice Méalier a écrit :

> Y'a personne qui peut au moins me dire qi il a les mêmes problèmes en
> testing? ça serait sympa!

  Tu peux modifier les couleurs dans ton .Xdefaults (les valeurs
utilisées par défaut sont dans /etc/X11/app-defaults).
  Tu peux aussi le faire dynamiquement (pour tester et connaître les
variables) avec le programme editres (pas évident comme interface
au début).

  Voir man editres, xrdb, xpdf (« X11 resources » et dans la description
des options : chaque option correspond à une ressource), etc.

  Bon courage...
--
Sylvain Sauvage