Re: conf wifi

On Thursday 01 September 2005 09:09, Alex wrote:
> Bonjour,
> Je cherche a faire marcher ma carte wifi sur un portable Samsung X15+.
> Je sais que des questions similaires ont deja etes posees, mais aucune
> des solutions proposees semble marcher.
> En ce qui concerne la carte, lspci me donne:
>
> Network controller: Intel Corp. PRO/Wireless 2200BG (rev 05)

[...]

> Est ce que qqn a eu deja un probleme avec un materiel similaire (je sais
> que la ipw2200 est assez commune comme carte :))? Ou est ce que vous
> pouvez m'indiquer un lien qui me serait utile?

J'ai vu que des gens avaient repondu. J'ai pas eu l'impression que le probleme
avait ete resolu.

Je viens de rencontrer un probleme similaire au tien aujourd'hui, en tentant
de passer aux drivers 1.0.6: le DHCP ne marchait plus trop bien (en insistant
et a coup de modprobe, ca finissait par passer).

Si c'est le meme probleme que moi, la solution est simple (bien que pas
forcement satisfaisante, je te l'accorde): installer les drivers 1.0.4 qui
marchent on ne peut mieux. Je ne sais pas trop d'ou vient le probleme avec le
1.0.6 (il y a un patch qui traine, mais qui n'a pas resolu le probleme dans
mon cas).

Notons qu'il y a un bug qui ressemble un peu a tes (et mes) symptomes, qui est
taggue "non reproduisible"

Voili voilou. En esperant que ca aide!

    Gurvan Huiban

      "Let's go party! Coffee for everyone!!!"
                                         (self-citation)