Re: fichier wdl

uf.. merci par ta reponse, :) mais ils ne peuvent pas etre ouberts
avec le gedit. Si je fais :  $ file *.wdl le resultat est "data",
c'est à dire, ils sont des binaires.... n'est pas text ni logs...
je ne vois pas la forme de les executer,.... je pense en le qemu, mais
je ne sais pas comment je le peux executer avec lui.  Je dois instaler
le wine pour pouvoir executer un programme windos dans le power pc??

merci :)

--
Laura  - Linux User Number: #294719
jabber-gmail: laupri gmail.com