Re: installation de debian sarge

Le 9 Sep 2005 22:24:30 -0700
"pollux" <alain.rape@laposte.net> a écrit:

> Le problème persiste car lorsque je change dans resolv.conf le contenu
> par les adresses dns de mon FAI, elles sont à nouveau remplacées par
> :
>
> search
> nameserver 192.168.0.1 (adresse de mon routeur dg632)
>
> Des infos ?

Une requête DHCP transmet également les DNS, donc le comportement de
la sarge me parait normal. Ce qui est anormal, c'est que le routeur
s'envoit comme DNS. A mon avis, c'est de ce coté que je regarderais, il
faut le configurer soit de manière qu'il récupère les DNS (adresse
envoyées par le FAI), soit mettre ces dernières en dur.

François Boisson